Aller au contenu principal
Veuillez patienter...

CIMU

Congrès international sur la médecine universitaire

L’AFMC sera l'hôte du premier Congrès international sur la médecine universitaire (CIMU), qui se tiendra à Québec, au Canada, du 12 au 18 avril 2023.

Le CIMU est le premier rassemblement transdisciplinaire en médecine universitaire au Canada. Les membres du milieu de la médecine universitaire pourront s’y rencontrer, créer des réseaux et développer de nouvelles relations et collaborations avec des collègues du monde entier.

Les étudiants en médecine, les résidents et les étudiants diplômés auront l’occasion de présenter leurs travaux, de nouer des contacts et d’entrer en relation avec des mentors des domaines de l’éducation médicale et de la recherche, ainsi qu’avec des employeurs potentiels.

Joignez-vous à nous pour profiter des avantages que procure l’interaction avec plus de 2 000 médecins, apprenants, chercheurs, organisations et meneurs du domaine de la santé parmi les plus brillants et les plus novateurs du monde entier.

Au programme de l'édition 2023 du CIMU :

  • Conférenciers internationaux de renommée mondiale
  • Séances plénières avant-gardistes et cours accrédités traitant de thèmes mondiaux dans le domaine de la médecine universitaire
  • Présentations internationales et colloques tels que le Gairdner Symposium
  • Ateliers/présentations orales/présentations par affiches des jeunes talents les plus brillants
  • Occasions de réseautage dynamiques et mémorables (en personne et en ligne)
  • Salon de l'emploi et salle d'exposition qui accueilleront pendant cinq jours les meilleurs talents de la médecine du Canada et de l'étranger.
  • Prix de l'AFMC et célébrations entourant le 80e anniversaire de l'AFMC

 

Vous voulez en savoir plus ? Visitez notre site web et inscrivez-vous à notre liste de diffusion : https://icam-cimu.ca/.

8 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.